Diagmania

Support de communication, webdesign du site internet et ergonomie des parcours utilisateurs pour les commandes.

La mission

Digitaliser entièrement le diagnostic immobilier

Diagmania.fr a l'ambition d'automatiser toutes les démarches liées au diagnostic immobilier, à travers un site très complet qui propose un panel très large de prestations. L'objectif a été de fluidifier l'ensemble des parcours utilisateurs pour leur permettre des commandes en très peu de temps les prestations souhaitées.

Notre Intervention

Des tunnels de commande simples et efficaces

Nous sommes intervenus sur sur plusieurs volets du projet. Un travail a d'abord été fait sur la création d'un ensemble de supports de communication print décliné de l'identité visuelle existante. Ensuite, une réflexion globale a été apportée sur tous les parcours utilisateurs du site internet, de la landing page jusqu'à l'achat de crédit ERP. L'ensemble des pages du site ont également été soignées pour convertir au maximum les visiteurs en clients.

Réflexion UX sur la structure des pages

Avant de passer à l'étape design, nous avons entamé une réflexion avec le client sur la structure des contenus des pages. La priorité était donné à la prise de commande par l'utilisateur grâce au widget placé en haut de page.

Diagmania est une belle société en développement qui nous fait confiance depuis plusieurs années pour l'accompagner sur sa croissance sur le long terme.

10 000 +

de commandes passées chaque années avec le formulaire en ligne.

40%

des commandes chez Diagmania sont faites à partir du site internet.

0

C'est le nombre d'appels clients suite à la refonte ergonomique du formulaire, sur plus de 4000 commandes.

Les technos
#print
#webdesign

Toujours plus de Tod

Aptly

Refonte de l'identité visuelle et de la charte graphique pour la plateforme de formations en ligne Aptly

Voir le projet

Wiimoo

Identité visuelle et développement du site internet du spécialiste de la location meublée

Voir le projet

Ur Frequency

Identité visuelle et territoire de marque pour la société Ur Frequency.

Voir le projet

L'Adresse

Conception UX et UI des parcours utilisateurs du nouveau site internet du réseau national L'Adresse.

Voir le projet